Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
14 juin 2007

La vie continue

Malgré tout la vie continue. Je remercie toutes celles qui m'ont soutenue...Et aussi un grand merci à mon Toudoux qui a été mon réconfort et mon soutien.

J'avais accumulé pas mal de fatigue ces derniers mois et j'en ai payé les conséquences...

A présent, j'ai envie de me retrouver, de récupérer mes forces...avant de recommencer car rien ne m'empêchera de recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très triste pour vous Moufette, je sais que ce doit être très difficile... Courage, repose toi bien et continuez les essais, ça va marcher :)<br /> Gros bisous
M
Pour vivre une histoire un peu similaire je sais que c'est dur.Courage pour toi et ton homme.<br /> Mila
J
Courage !!!!
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité