Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
14 juin 2007

swaps en retard

Et oui, je sais, c'est mal...Je me suis inscrite à deux swaps pour lesquels j'ai pris du retard...J'ai déjà reçu les colis de mes swappeuses...
Mon arrêt forcé m'a néanmoins permis d'avancer un peu.
Tout d'abord, les colis reçus. Je peux vous dire que c'est très très joli.
Ces demoiselles ont beaucoup de talents :

Pour le flower swap, j'ai reçu de Nathalie

photos_130607_410

photos_130607_411

Sur le joli sac, il y a Mouf !

photos_130607_412

Un jolie broche fleurie!

Et une magnifique illustration d'une renoncule :

photos_130607_413

Alors comme je suis en retard, je montre un extrait de ce que j'ai fait :

photos_130607_402

Et maintenant au tour du summer swap, j'ai reçu de Geneviève alias Joujoune :

photos_130607_404
Tout ça!!!
Et en détail :
photos_130607_405

Un tuteur, des petites fleurs, un livret pour les confitures...

photos_130607_406
Un marque page

photos_130607_407

Des boucles d'oreilles

photos_130607_408

Un grigri (vert, la couleur de l'espoir...)

photos_130607_409

Et ça c'est une vue un peu flou de ce que je suis en train de lui fabriquer à Joujoune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouf: désolé que mes échanges avec Poésie soit un peu passé par ton blog, ça n'aurait pas dû, ça n'est pas le lieu! C'est pourquoi je lui réponds en privé, par mail, car là, je suis bluffée de voir que le fait de te dire que ton colis ne correspondait pas à mon questionnaire éveille de telles réflexions! Le principal, c'est la franchise, le respect, et je suis sûre que tu ne m'en tiendras pas rigueur, bien au contraire. Enfin, pour le retard, je viens d'apprendre que tu n'en étais pas entièrement responsable, alors désolé pour cela. Bonne continuation.
M
ouaou tu me "chambrais"? et bien, tant mieux!
P
Mouna j'ai eu ton message sur mon blog. Quelle mauvaise humeur et quel caractère ! Un peu d'humour ! Nous sommes ici dans un espace de détente et il faut savoir accepter d'être une peu "chambrée". Il n'y a rien de méchant là dedans....Cool !
P
Tout cela est vraiment magnifique !<br /> <br /> Mouna si ton colis ne te convient pas, envoie le moi, j'adore le rose et je ne suis pas difficile. Ta joie fait plaisir à lire lol....
M
bonjour, j'ai bien reçu ton colis pour le fower swap hier. merci. je ne vois pas le rapport avec les fleurs exotiques, mais bon... et je ne vois pas non plus pourquoi ton cadre est à moitié rose vu que je n'aime pas cette couleur... au moins, je n'attends plus rien maintenant.
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité