Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
10 juin 2007

C'est fini...

Après la joie, parfois vient la tristesse...Je l'avais annoncé à quelques-une cette semaine, mais vendredi tout s'est arrêté.
J'ai été hospitalisée pendant deux jours, j'ai perdu le petit que j'avais dans le ventre.C'est très dur même si je ne veux pas le montrer...
J'ai eu très peur car il y a eu suspicion de grossesse extra utérine. En fait, les médecins n'ont pas pu découvrir où était placé l'embryon et ils préfèrent supposer une grossesse extra utérine.
J'ai besoin de repos et de me changer les idées avant de recommencer...
Et j'ai aussi besoin de vaincre la peur qui m'envahit en pensant que cela pourrait recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
beh mince !!! je t'avais laissé un mot !!! il a pas été pris sans doute !!! crotte !!!!!<br /> je connais une fille à qui s'est arrivé , elle a maintenant deux beaux enfants !!! <br /> gros bisous !!!!!<br /> allez , ça va aller !!!
L
on ne se connais pas vraiment mais cette nouvelle m'attriste terriblement!!<br /> je te souhaite beaucoup de courage et de force dans cette épreuve!!<br /> et ne t'en fais pas la prochaine tu nous ferra un splendide bébé!!<br /> courage a bientôt<br /> isa
D
Grosses bises Mouff et bon courage.
M
Tout plein de courage pour toi Mouffette. Je te souhaite beaucoup d'amour et de soutien.<br /> <br /> Je t'embrasse et t'envoie toutes mes ondes positives...
I
et bien je suis aussi passée par hasard, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite, je suis triste d'apprendre cette nouvelle mais rassurée de savoir que tu remonte un peu la pente.<br /> je t'embrasse et t'accompagne de mes pensées. courage
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité