Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
16 mars 2009

De nouvelles envies ?

Ca fait bien longtemps que je n'ai plus touché à la cosméto maison...Mais en parcourant de nouveau les blogs traitant de ce sujet, ça me donne envie de m'y remettre.
En ce moment, je suis très attirée par tout ce qui se rapporte au bain et à la douche (beurre de douche, lait et crème de douche).

Dans le lien ci dessous, j'ai découvert une délicieuse  recette très bien expliquée :

http://fleurdylang.canalblog.com/archives/2008/11/14/11375351.html#comments

Et de connaître l'odeur de cette huile végétale d'amandon de pruneaux il est dit beaucoup de bien me réjouit d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité