Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
9 septembre 2006

Grrrr, l'informatique!!!

Depuis plusieurs jours, j'ai fait plusieures tentatives mais rien à faire : je ne parviens pas à télécharger mes photos!

J'ai essayé de changer le port USB, de réinstaller le programme, rien n'y a fait, maintenant, j'ai besoin de  l'aide d'un informaticien!!!

En attendant, je peux continuer à mettre mon blog à jour, sans photos!

C'est dommage car j'avais plein de choses à montrer : le gri-gri de kitty, par exemple! Elle m'a dit que j'ai eu pas mal de concurrence pour l'avoir. Mais c'est moi qui l'ai eu, pour le voir il est là :

http://hellokittycat.free.fr/wordpress/gallery.php?path=/grigri

C'est bien entendu le petit chat! C'est tout simplement adorable, je l'ai accroché à mon portable, il est tout mimi le petit chat!

Et ensuite, il y a le colis de ma NSP, Le Grimoire. Bien sûr, sans photos, ça ne dit pas grand chose mais elles arriveront bien un jour ces photos.

Ma chère Grimoire en parle sur son blog :

http://legrimoire.canalblog.com/archives/2006/09/07/2619420.html#comments

Je suis toute contente mes petites préparations lui aient plu!!!

gryo

Je me remets bientôt aux fourneaux pour des confitures! Si tu es intéressée Chère Grimoire, je t'en réserve!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rien que trois plantages ce matin pour télécharger mes photos! Quelle saleté, cet ordi!
T
Bienvenue au club "j'en ai marre de cet ordi, scrogneugneu !" !!!!! lol On commence à être nombreuses à y adhérer !!!!
K
Ca s'est arrangé ton problème d'appareil photo? Sinon envoie moi un mail j'essaierai de t'aider ^_^<br /> Ravie que le petit chat te plaise, j'en ai fait un autre (en rose) pour Ren.
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité