Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
22 août 2006

Elle est terminée (ou presque...)

Ma nouvelle salle de bains, et grâce à mon tout doux, qui s'est vraiment bien débrouillé. Il est mon héros, et il a fait un travail remarquable auquel je tiens à rendre un hommage public. Ca n'a pas été tous les jours facile car c'est de la rénovation et parfois, il y a de mauvaises surprises.

Mais il s'en est tiré comme un chef.

Tout a commencé par une vilaine petite pièce désaffectée. Pourquoi ne pas en faire une salle de bains? Après avoir réuni tous les matériaux, les travaux ont commencé dirigés par Tout Doux :

Photo_tours_053

Photo_tours_052

Photo_tours_054

Comme on peut le voir, ça fait peur! Ce n'était pas vraiment gagné mais j'étais confiante et Tout Doux s'en sortait plutôt bien :

Photo_tours_058

Les premiers résultats ne tardèrent pas à apparaître :

Photo_tours_060

Mais ce n'était que le début. Parfois c'était un peu difficile mais maintenant, je suis satisfaite. Cette salle de bains est telle que je la souhaitais. Petit Lion, Tout Doux, tu as merveilleusement travaillé, tu es un amour!

boules476

Voici mon petit royaume, c'est ma pièce préférée, c'est un vrai plaisir d'y entrer le matin :boules027_1

PHOTO_220806_044

Les premiers cosmétiques que j'ai rangé sur les étagères, ceux du premier swap européen :

174_7460_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, c'est à dire qu'en fait maintenant j'ai deux salles de bain, une avec une baignoire et une avec douche! Ma jolie salle de bain verte a la douche!
I
eh eh je vois qu'il manque quelques carrés du chocolat de bain que j'avais fait pour le swap ;-))!! Ta salle de bain a l'air d'être bien agréable! moi j'adore remplir les étagères de la salle de bain quand j'emmenage quelque part :-)!(mais ou est la baignoire pour finir le chocolat:-))!!!!!!)
C
c'est du beau boulot! elle est jolie ta salle de bain! Il me manque vraiment de la place pour les flacons, les fioles, les pots les ceci les cela dans ma salle de bain, grrrr vivement qu'on déménage ;)<br /> <br /> en tout cas c'est chouette!
M
Oh voui, c'est bien un homme habile de ses mains!Et question étagère, il y encore plein de place à remplir!
H
j'espère qu'il a prévu des étagères solides .....héhéhé !!!<br /> il a bien bossé en tout cas ....c'est bien les zhommes bricoleurs hein ?
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité