Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
22 août 2006

Première réalisation

Ca y est, j'ai fait une première petite chose. Ce n'est pas parfait, d'autant plus que je ne connaissais pas le point de feston. Je me suis inspirée d'un modèle proposé dans le livre "sacs et accessoires en perle". Il s'agissait d'un petit sac en feutrine rouge qui est devenu une trousse à maquillage en feutrine noire :

PHOTO_220806_047

Bon, c'est encore perfectible mais pour un premier essai, j'ai beaucoup aimé coudre cette petite trousse ronde!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super jolie !!!!!!!!!!
M
Merci, c'est gentil! J'ai envie de perfectionner un peu ce modèle. Je l'aime bien ma petite trousse!
N
Bravo!!!!
P
C'est adorable !
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité