Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
29 juillet 2006

Retour de vacances

Ca y est, c'est déjà fini ! Retour au boulot, avec un nouveau patron! Bref pas la joie et du stress en perspective. En attendant, nous avons passé de superbes vacances ensoleillées! Et vu plein de beaux paysages :

175_7530_IMG

175_7544_IMG Un village  dans les Cevennes

175_7542_IMG Une voie romaine, je me demandais à quoi cela ressemblait!

175_7547_IMG Une lavogne qui permet aux troupeaux de brebis de s'abreuver

175_7558_IMG A Ayssènes, un minuscule village perdu dans un coin magnifique de l'Aveyron!

175_7562_IMG      175_7561_IMG Toujours à Ayssènes, un petit pont caché par la verdure !

175_7572_IMG Une vue du Tarn (près de ... Ayssènes!)

175_7548_IMG Un campement médiéval à la Couvertoirade (tiens! il y a mon tout doux au premier plan !)

175_7549_IMG Des chevaliers !

175_7554_IMG Et là, il s'agit d'une reconstitution d'une apothicairerie.

175_7537_IMG Une Cardabelle, il s'agit d'une sorte de chardon aujourd'hui en voie de disparition mais qui orne toujours couramment les portes en Aveyron.

Voilà pour les photos, c'était vraiment un séjour formidable, que je n'oublierais pas !

Je pense à ma NSP, So, qui est en Irlande. J'aimerais tellement visiter ce pays !

Je pense aussi au Grimoire mon autre NSP qui part en vacances à son tour d'ici quelques jours. Bonnes vacances!!!

J'ai aussi plein de questionnaire à remplir, j'ai pris du retard, il va falloir être patient avec moi car je pense avoir un peu moins de temps à consacrer à mon blog, pendant quelques temps, pour des raisons professionnelles qui ne me réjouissent pas plus que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment beau la Couvertoirade! Et quand on la visite une fois, on aime y retourner!!!
H
je connais bien la couvertoirade ....j'y suis allée durant 10 ans !!!! et l'année dernière pour la 11ème fois ....mais avec ma puce pour la première fois .....trop bien les chevaliers ...
M
Oh, merci c'est super sympa!
M
c'était a Allos en plein été et il y avaient également une fête du moyen age!! c t magique j'ai adoré!!!<br /> <br /> tes photo sont super!
B
wa!!!ça avait l'air très sympa tout ça!!!(surtout le campement médiéval, me connaissant j'aurais adoré!!!)
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité