Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
29 juillet 2006

Senteurs gourmandes

En rentrant de vacances une des premières choses que j'ai faite, c'est d'ouvrir le colis de Lili-oh. Ma première impression : un enchantement visuel, tout est tellement joliment présenté :

175_7582_IMG

175_7586_IMG

175_7589_IMG

Ensuite, ce fut un enchantement olfactif. Le gros savon en forme de coeur sent le gateau de carottes à la cannelle. On en mangeraiiiit!!! Les petits sont adorables et leurs senteurs irresistibles (dont un à la madeleine citronnée, miam miam!)

Quant aux parfums... Les parfums... Je craque pour "croque la fée" et  j'ai trouvé que  "c'est un ange" est un parfum qui se fixe très bien sur moi!

Bref lili-oh, félicitations, ce sont de véritables merveilles, tu es une fée !

Toscane_remontee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super!!!!
M
Oh oui, j'ai vu sur ton blog ce qui a été fabriqué par Rose Musquée et Marie-Laure. C'est vraiment superbe !Tu as beaucoup de chance !
E
oh c jolis moi j'ia recu mon 1er colis la semaine deeniere par ma nsp rose muisquée je suis ravie c'est vraiment geniale ce systeme de petit cadeaux... et tout est super bien presenté bravo !
M
Tu verras Daphnéa, tu ne seras pas déçue ! Et tu en redemanderas surement!
D
J'ai hâte, j'ai hâte! Moi aussi j'attends une commande! ;-)
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité