Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
26 juillet 2006

Un autre questionnaire du Grimoire

Le Grimoire m'a transmis un nouveau questionnaire, que je trouve super sympa!

Qui suis-je ? Un petit animal timide et sensible
Qui me connaît le mieux ? Et bien, ceux que j'aime
Quel âge ai-je l'impression d'avoir ? 10 ans, je retombe très vite en enfance!
La chose la plus importante dans ma vie est ... l'espoir
Je porte toujours ... mes lunettes

Quelque chose que je fais toujours ... en rentrant chez moi, des bisous aux p'tits poilus!
Je suis la plus heureuse quand ... je retrouve mon tout doux.
Le lundi matin, vous pouvez me trouver ... moi aussi, au boulot.
Mon moyen de transport favori ...  mes petons, comme le grimoire
Mes yeux sont ... bleus
L'objet que je préfère posséder est ... pas facile, je ne suis pas matérialiste!
Pour me détendre, j'aime ... m'étendre avec un bon livre et un chat à mes côtés
La ville où j'habite est ... belle, agréable et vivante
Ma plus mauvaise habitude ... rouspéter après les autres

Mon plaisir défendu ... le chocolat
La première chose que je regarde chez quelqu'un, c'est ... l'allure générale
Je pense que vivre   est magnifique
Quelque chose dont je peux me passer ... ma voiture (ou plutôt j'aimerais pouvoir m'en passer!)
Quelque chose que les gens ignorent à mon propos ... chut, secret!
Ma vie est ...transformée depuis que je connais tout doux

A présent, je passe le relais à qui veut bien (Rose Musquée, Emie, Candy...)

Publicité
Publicité
Commentaires
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité