Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
11 avril 2007

C'est le printemps pour mes p'tits poilus

A mon retour du marché aux fleurs, j'ai découvert un "copain" de mes p'tits poilus tranquillement installé dans le jardin ( en réalité, c'est leur pire cauchemar, un vrai matou bagareur qui les terrorise!)

photos_070407_318

Il a l'air inquiétant, non ?!


Et comme c'est le printemps, j'ai eu des envies de fleurs!

photos_070407_320

Un pied de campanule,


photos_070407_322


Des renoncules

photos_070407_323

    Moka découvre les petites nouvelles


photos_070407_326

photos_070407_328

Lesquels sont les plus jolis? Moka ou les fleurs?

photos_070407_329

"J'ai bien grandi mais je suis toujours aussi espiègle" nous dit la petite Cachou

photos_070407_330

"Et moi, j'ai l'air un peu méprisant mais je suis un grand gentil tout timide!" déclare Saxo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
P
Que c'est joli toutes ces fleurs !
L
Oh la la toutes ces belles fleurs ! <br /> Les cats qui s'y promènenent ne sont pas mal non plus ;-)
E
ce quel est belle la photo de ton chat dans les renoncules !!!!!!
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité