Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
13 mai 2007

Merci les filles!!!!

Elles sont super gentilles mes copines d'internet...Et moi, j'ai honte en ce moment de ne pas me manifester plus!

Pour le moment, je ne peux pas mettre de photos, mon ordinateur est très très capricieux...Mais promis, je vais essayer de trouver une solution.

D'abord de Libé, j'ai reçu un beau colis très gourmand :
-Une délicieuse confiture à la poire et au muguet (c'est délicieusement frais, on sent le petit goût de l'arôme muguet dans la délicate saveur de la poire). Le pot de confiture a été dévoré.
-Un pot de confiture maison fabriqué par Libé ("confiture Belle-hélène pour le bien être de mon estomac"). Ce pot sera ouvert demain matin au petit déj'. Promis Libé, je te donne mes impressions.
-Des savons qui ressemblent à de petits gâteaux. En fait, c'est très trompeur, j'ai failli mordre dedans, et en plus, ils sentent vraiment le gâteau.
-Un joli petit chat à coller!

Merci, Libé de ta générosité et pardonne moi de mon indisponibilité chronique!

Et enfin, ma chère NSP, Grimoire, qui s'est surpassée ! Elle m'a concocté un colis cosmétique renversant. J'étais super contente, les cosmétiques de Libé, c'est quelque chose!!! Ma peau l'en remercie !
Alors, dans ce colis, j'ai découvert la nouvelle gamme de soin du buste "Hisse Oh" : une crème onctueuse, un gel intense et une huile précieuse. Une crème teintée spéciale "peaux claires", une crème antirides "eclat du teint" et un soin du corps "merveille de la ruche"

Oh, Grimoire, c'est tellement merveilleux tout ça. Je vais me régaler avec tout ça!

Et bien voilà, devant tous ces cadeaux, à mon tour de me mettre au boulot...Ou plutôt de me remettre au boulot, car j'étais plus active il y a une époque!

Je vous embrasse bien fort et je mets les liens en attendant les photos :
http://legrimoire.canalblog.com/

http://libellune.podemus.com/

Et bien voici les photos des réalisations de Libé :

photos_120507_392 un joli savon qui ressemble à un petit gâteau et une confiture "Belle Hélène", entamée ce matin et ....DELICIEUSEMENT SAVOUREUSE!!!!!

photos_120507_395 Là, on la voit mieux!

photos_120507_394 Une tranche de gâteau savoureuse...non savonneuse. En fait, j'ai vraiment failli mordre dedans ce savon tellement il est appétissant et quel parfum! Miam miam! Et à côté un joli p'tit chat!

Au tour de Grimoire et de ses fabuleuses potions :

photos_120507_396 Un petit détail de la lettre de Grimoire, j'aime beaucoup!

photos_120507_397 Les produits du Grimoire (pas terrible mon cadrage)

Tout ça à essayer!!! Ouuuaaaaah, trop contente d'être une fille, là!

photos_120507_398 Les étiquettes super marrantes de la gamme Hisse Oh!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh , j'aurais aimé être à ta place dis donc !
T
bisous mouff et repose toi!!et tu sais on a pas toujours le temps!! moi j'arrive plus à aller sur les blogs des copines aussi regulierement
L
ah! c'est formidable, tout ça, MOuff'! moi ausi, je suis en admiration devant les produits de Grimoire! <br /> et je dirais comme elle, prends soin de toi! <br /> gros bisous, les filles!!!<br /> Libé
M
Oh ça, oui, j'suis gâtée de vous avoir! Et je vais reprendre le temps de vivre pour moi et pour ce que tu sais, qui j'espère ne tardera pas trop à s'annoncer!
L
Ouh dis donc! elle t'a gâté Libé! miaam!<br /> J'espère que mes petits produits te plairont ma mouff'!<br /> Et surtout : Prends le temps de vivre!<br /> Je t'embrasse bien fort
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité