Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
20 décembre 2006

En cours de réalisation....

Des p'tits cadeaux pour mes NSP, Le Grimoire et Sophie, et pour Libé...

CADEAU

Bon, pas pour Noël! J'suis en retard!!!!!

En ce moment, c'est la folie...

Mais pour les étrennes, les filles...J'ai presque fini mais je ne pourrais pas faire partir les colis avant Noël.

bebe_pleur2

Désolée les filles...Impératifs professionnels...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aucun soucis! <br /> <br /> Ton colis prolongera Noël ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Merci les filles...Je me sens plus sereine!<br /> Bizzz!
L
t'en fais pas <br /> Mouffette!!! prends ton temps, on a tous nos impératifs!<br /> gros bisous à toi!!!<br /> Libé
S
C'est pas grave Mouff' prend ton temps! De toutes façons je serais en ALsace pour Noël, alors ce serait bête que le colis croupissent dans la boîte aux lettres! N'oublie pas de me donner ton adresse pour que je t'envoie mon colis! J'espère qu'il arrivera à temps mais avec la poste on ne sait jamais...
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité