Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
15 décembre 2006

Noël

photos_101206_472

Mon sapin est enfin installé, malgré de nombreuses attaques félines. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais un drame se joue dans ce sapin!

photos_101206_454

Au secours ! Au secours ! Je suis pousuivie par un ours!

Un autre personnage de mon sapin :

photos_101206_452

Elle est trop mimi, non ! On dirait la chouette de Harry Potter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa de mettre des personnages en scène.<br /> Et elle est super chouette.... ta chouette!<br /> Bizzzzzz
H
rhoooo oui !!! elle est trop bien la chouette !
M
Terrible les attaques félines! Ca s'est un peu calmé mais ça ne demande qu'à repartir!
L
faites comme moi, mettez votre sapin dans un pied de parasol! enfin, si vous l'avez pas preté à quelqu'un qui s'en rappelle plus...j'adore ton sapin, Mouff'! et bonjour à Edwige!<br /> bisous!<br /> Libé
D
Oui, on dirait Edwidge! Et moi c'est comme So, pas de sapin. Avec 3 chats attaqueurs de sapins je tente pas le diable.
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité