Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
31 août 2006

Colis NSP et SWAP

La semaine dernière, j'ai enfin bouclé le colis du Swap des Plaisirs. Mes petits sont partis pour de nouvelles aventures et j'espère qu'ils arriveront à bon port sans casse ! Ce n'est pas évident vu la façon dont les colis sont jetés et piètinés  pendant leur transport!

Et cette semaine...j'en frétille d'avance...J'envoie mon premier colis à ma NSP, Le Grimoire!

J'en suis toute contente et j'espère qu'elle aimera ce que j'ai fabriqué!

Je suis super contente que tu sois ma NSP, chère Grimoire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci, merci!Je mettrais les photos du tien. J'suis trop heureuse que ça te plaise!!!<br /> Bisous à toi!
L
Ma mouff'!!!!!!!!!!! Mille mercis et des millions de bisous!<br /> <br /> Tu m'as gâtée et tes produits sont géniaux!<br /> J'ai fait des photos et le tout sera sur mon blog très vite.<br /> <br /> Tu es A-DO-RA-BLE!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
M
@Grimoire, T'inquiètes pas pour le retard !<br /> Je sais ce que c'est les retours de vacances, on court partout!<br /> @Kitty, pour le colis du swap, c'est mal parti pour moi! A priori le colis est bloqué au centre de tri depuis une semaine. Il faut que je dépose une réclamation pour savoir pourquoi!
K
J'ai hâte de recevoir le Swap!
L
Oh lala!! j'ai hâte de le recevoir j'avoue :-)<br /> <br /> et j'ai hâte de terminer le mien pour pouvoir te l'envoyer!!!!!!!<br /> Désolée pour le retard!! <br /> <br /> J'espère que tout te plaira aussi!<br /> <br /> Bisous
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité