Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
9 août 2006

Alors, ça y est !

Et oui, je suis passée à l'ADSL à mon domicile! Vous me direz, c'est pas trop tôt, mais bon, je n'arrivais pas à me décider.

J'en rougis de honte mais la plupart de mes posts, je les ai passé du boulot! Mais un certain événement récent a fait que je me suis décidée à m'équiper personnellement!

Après plusieurs jours, sans téléphone ni connexion internet, je post pour  la première fois avec ma propre connexion ADSL.

Ca fait un peu ringardos, je le conçois, on dirait un peu la pauvre fille qui débarque et qui découvre internet pour la première fois. Mais bon c'est comme ça!

Et en plus, j'ai découvert que je suis un peu accro au réseau!!! Une vraie addiction, je voulais me connecter mais impossible puisque plus de téléphone. J'ai trouvé le temps long et j'ai loupé plein de choses sur les blogs!!! Il va falloir que je me remue pour rattraper tout mon retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oulah !!! ça va chauffer maintenant !!!!
T
cool et puis il faut bien un début à tout ...<br /> ;o)<br /> Carole
P
Alors zou ! plus de temps à perdre, à l'assaut des blogs !
L
Lol la mouff' au Pays de la Technologie Moderne !
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité