Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
24 juillet 2006

Le questionnaire du Grimoire

1.Quelle est ta situation familiale ? j'suis une moufette qu'a un lion apprivoisé!

1bis. Des enfants ? Si oui, garçon, fille ? J'espère

2.   Pratiques-tu une activité manuelle? le dessin

3.   Quelles sont tes couleurs préférées? plein mais surtout acidulées, en ce moment, c'est le orange et le vert anis, tout simplement parce que c'est l'été!

4.   Quelle sont tes matières préférées ? lin, coton

5.   Quels sont tes loisirs ? faire des petites préparations cosméto, de la confiture, lire, je suis un peu touche à tout.

6.   Collectionnes-tu un objet quelconque ? non

7.   Quels sont tes goûts culinaires ? un peu de tout, j'aime tout ce qui est sucré, je deviens infernale quand il y a du chocolat dans les parages, je suis allergique aux fruits de mer (mais à mon avis je ne risque pas d'en recevoir par colis.

8.   Quelle est ton odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? les odeurs fruitées surtout d'agrumes

9.   Comment décores-tu ton intérieur ? j'ai décoré avec du jaune (coussins, rideaux...) et une touche de rouge pour éclairé un peu unemaison un peu sombre

10.  Quels magazines lis-tu? des magazines sur le dessin, de cuisine, de médecine...

11. Quelle musique écoutes-tu ?  un peu de tout, je n'ai pas vraiment d'influence particulière (si, j'aime bien Bénabar)

12.  Où t'habilles-tu ? Camaïeu, Promod, la Halle aux vétements, Gémo...en règle générale, j'essaie de ne pas mettre trop cher.

13.  Travail au crochet ? et non, ma grand mère m'avait appris, mais j'ai tout perdu...

14.  As-tu des allergies ? A part les fruits de mer, je n'en ai pas!

15.  Tricotes-tu ? Pareil que le crochet!

16.  As-tu une passion pour les sucreries ? Euh, oui!

17.  As-tu des animaux de compagnie ? chat, chat, chat

18.  Quels sont tes rêves de vie ? J'aimerai pouvoir passer ma vie à m'occuper de ceux que j'aime, fonder une famille, changer de métier (actuellement, je suis comptable mais ce n'est pas ma tasse de thé!)

19. Quel type de peau ? mixte


20. Quel type de cheveux ? gras à la racine, secs aux pointes

Voili, voilà, Le grimoire, je suis rentrée de vacances et comme promis j'ai répondu à ton questionnaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Le Grimoire, je crois que je vais bien travailler avec tout ça!<br /> Grosses bises (et je retourne sur ton blog, voir la jolie fée!)
L
Merci pour ce complément d'info!!<br /> <br /> Alors moi :<br /> J'adoore les pâtes de fruits et les confitures! mes préférées : rhubarbe, fraise, myrtille, abricot, gelée de groseille, et les marmelades (orange, citron).<br /> Par contre je déteste la conf de cerise!<br /> <br /> J'aime les odeurs d'agrumes (surtout orange et mandarine), de géranium, de cèdre, de vanille, de monoï, de jasmin, de romarin et de ylang-ylang (mais IIIème distillat plus subtil je trouve. Je sais je suis pénible!), celle des fleurs d'oranger et des roses fraîchement cueillies.<br /> <br /> Mes couleurs : elles sont sombres : noir, indigo, kaki, bordeaux.<br /> En maquillage, beige et doré sur les yeux, marron sur les lèvres (décliné sur tous les tons jusqu'au presque rouge (mais sans passer par l'orange, couleur qui ne me va pas)! du plus clair au plus sombre)<br /> Je porte toutes sortes de bijoux sauf les trop volumineux, trop voyant!<br /> <br /> Sinon,j'aime jardiner, tricoter, lire (voir la liste sur mon blog, il faut cliquer sur la jolie fée!), cuisiner et bien sûr faire mes cosméto....<br /> <br /> Mes fleurs préférées : les roses rouges, les lys blancs, les orchidées, les myosotis, et les pâquerettes.<br /> <br /> Voilà.... ;-)
M
Oups! Alors, j'aime bien le maquillage (j'ai une peau très pâle et des cheveux qui hésitent entre blonds, roux, châtains). Du coup, si je mets du rouge à lèvres c'est plutôt dans les tons roses, j'aime bien les gloss aussi !J'ai un fard à paupière qui est rose-violine, c'est tout pour le maquillage. Si, je mets aussi du mascara, j'adore comme ça allonge les cils!<br /> Je suis plutôt savon que gel douche, j'aime toutes les odeurs fruitées mais j'aime aussi les odeurs fleuries comme celle du géranium et du jasmin mais moins celle de l'ylang ylang.<br /> La pate d'amande, c'est pas trop mon truc et je suis plutôt lait démaquillant.<br /> Voilà pour moi. <br /> A ton tour : aimes-tu les confitures ? Quels sont les fruits que tu prèfères? Aimes-tu les pates de fruits?<br /> Au niveau des odeurs, quelles sont tes préférées ? Portes-tu des bijoux, quelle sorte?<br /> Quelles sont tes couleurs favorites? Quels sont tes livres préférés?...Et tu peux rajouter ce que tu veux, pour me guider.
L
Alors sinon : <br /> - couleur des cheveux<br /> - couleur de maquillage (gloss, rouge à lèvres, fard paupières)<br /> - tu aimes l'odeur du géranium, du ylang-ylang, du jasmin ?<br /> - tu aimes la pâte d'amande ?<br /> - tu es plus savon ou gel douche ?<br /> - + lait démaquillant ou gel moussant ?<br /> <br /> Non, non, j'ch'uis pas de la police!!<br /> <br /> Ok pour septembre. J'aurai toutes les vacances pour réfléchir!!<br /> <br /> Tu me réponds ici ou sur mon mail, comme tu veux.<br /> <br /> Bisous mouff' ;-)
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité