Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
18 mai 2006

les plaisirs...

Un nouveau forum s'est créé pour remplacer celui des banlieusardises, il s'agit des plaisirs ...http://www.kimitsu.org/plaisirs/index.php

Et c'est vraiment un plaisir que de le parcourir et d'échanger sur ce forum.

Après un premier SWAP européen, d'autres sont en préparation : un cosméto et un brico/déco/cuisine...

Je me suis inscrite au "brico/déco/cuisine",parce que je ne me sens pas au point pour le cosméto.

J'ai déjà une petite idée sur ce que je vais faire...Je pense que je vais bien m'amuser et bien stresser aussi (mais du bon stress!).

Cette fois-ci, plus question de confitures...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je vais allé le voir. merci
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité