Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
18 mai 2006

Désemparée...

Et de nouveau Moka est malade. Je suis totalement désespérée, il a de nouveau cessé de s'alimenter en début de semaine.

Je l'ai ramené chez le véto qui lui a fait de nouveaux examens. Quinze jours auparavant c'était le foie, là il s'agit de boules de poil qui le "bouche" totalement.

Il faut donc rétablir le transit. Le problème est que je dois lui faire avaler un antispasmodique qui a l'air de lui faire plus de mal que de bien.

La prise de ce médicament est devenu un véritable calvaire pour lui. Il se met à baver pendant de longues minutes et de façon importante. Hier soir, cela a duré presque une demi heure.

J'ai le coeur brisé quand je le vois dans cet état, après il est totalement épuisé. J'ai contacté le vétérinaire pour lui demander si tout cela était normal.

Apparement oui, le comprimé à faire avaler est tellement amer que cela provoque une sorte de réaction de rejet chez l'animal.

En attendant, je me fais plutôt l'impression d'être un bourreau et je crains maintenant que mon doux Moka qui est si adorable me fuit en me voyant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho ben ça me fait bien plaisir ça!!ha, quest ce qu'on les aime ces ptites bêtes!!<br /> Bonne soirée!
M
Merci Bichon.C'est gentil que tu ais pensé à lui. Mais c'est bon. Là, il est sur la bonne voie. Enfin j'espère et je croise les doigts!<br /> Il va mieux, aujourdh'hui, il retrouve de l'appetit et des forces car il a passé une bonne partie de la journée dans le jardin à s'amuser.<br /> Les autres jours, il les passait à dormir.
B
Le problème de ton chat m'a travaillé et je me demandais si tu ne pouvais pas l'amener chez le véto pour qu'il lui fasse une piqure au lieu de lui donner les médicaments.Souvent ce sont des doses qui durent quelques jours.C'est peut êtreune alternative à la prise de médicaments par voie orale!
B
Mouff, tes chats sont magnifiques et j'espère de tout coeur que ton petit Moka se rétablira vite.<br /> Bon courage et gros calins au petit toudou malade.<br /> Bichon
M
Oui, et même une quadruple ration! Pauvre petit poilu, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il aille mieux et qu'il retrouve son énergie. D'autant que son copain Saxo déprime car ils ne jouent plus ensemble pour le moment !
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité