Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
9 mars 2006

grippe aviaire et bêtise humaine

Evidement, il fallait s'y attendre. On retrouve un chat mort de la grippe aviaire en Allemagne et automatiquement les abandons de félins de compagnie augmentent!

Bravo pour l'intelligence de mes contemporains qui n'hésitent pas à jeter à la rue leur animal de compagnie depuis de nombreuses années!

J'ai envie de leur dire d'utiliser les trois neurones qui traînent dans leur pauvre cerveau atrophié et de s'informer un peu mieux sur les risques encourus.

Vraiment pitoyable!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore plus lamentable! J'ai croisé un monsieur qui s'occupe de chats abandonnés. Il m'a expliqué que depuis le début de l'"affaire" de la grippe aviaire, certains chats sont victimes d'empoissonnement!<br /> Merci de ton message.
L
Bonjour<br /> J'avoue que je suis autant en colère et remontée que toi.<br /> Ma mère (qui a un chat appelé Maya et qui n'est pas prête de l'abandonner!!)habite près d'un centre de la SPA.<br /> Elle m'a dit qu'ils étaient littéralement submergés par de gentils matous lâchement et bêtement abandonnés par leurs maîtres.<br /> C'est cruel, scandaleux, complètement c...!<br /> Mais, que peut-on faire contre la bêtise humaine ?
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité