Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
5 mars 2006

Mon chevalier en moto

173_7320_img

Ca y est enfin je l'ai vu sur sa moto mon tout doux. Tout à fait, sans aucun parti pris, c'était lui le plus beau sur sa moto.

Ce week end, nous avons eu à Tours le salon de la moto et du quad. Avec une démonstration de moto cross, à laquelle participait mon tout doux.

Si j'étais émue, c'est peu dire. C'était la première fois que je le voyais sur sa moto, j'en étais toute tremblante !!!!

173_7322_img

173_7319_img1

173_7328_img

173_7327_img

Ouaaah!!! C'est comme si j'y étais encore, je le vois sur sa moto, j'entends le bruit du moteur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité