Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
25 novembre 2006

Un petit coucou

Tout d'abord à la maman de mon adorable Toudoux qui m'a fait passer par son intermédiaire un stock de bocaux! Un grand merci, ils sont géniaux ces pots et tombent à pic pour une production de confitures :

Merci_dauphin001

 

Un gros bisou à ma meilleure amie Corinne et à sa petite famille : un déménagement se prépare, bientôt une nouvelle maison

gif_50_32

Et un autre bisou à mes NSP: Le Grimoire qui est la gentillesse personnifiée et La Petite So qui est rentrée de ses voyages.

Sans oublier bien sûr Libellune avec qui je partage beaucoup !


kaosange3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BISOUS A TOI MOUFETTE<br /> <br /> A BIENTOT ;-)
M
Heeuuu! Parce que tu as commencé! Olala! Mais il faut que je me remue un peu moi!
S
Ahhhh te revoilà enfin! J'espère que c'est pour de bon! J'ai hâte de t'envoyer mon colis, même si il est loin d'être fini pour le moment.<br /> Gros bisous
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité