Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
12 octobre 2006

Les cadeaux d'une fée

En fait, tout est parti le jour où, sur le forum Les Plaisirs, souhaitant m'inscrire à un nouveau swap, je décidais de visiter un peu les sites et blogs des futures échangeuses.

Et là, surprise et émerveillement, je découvre le site de Libéllune. J'en ai déjà parlé, elle s'interesse aux fées et à bien d'autres choses.

Au fur et à mesure de nos échanges espistolaires par internet interposé, nous nous sommes découvert des intérêts communs. Et de fil en aiguille, on a fini par s'organiser un petit échange.

Quant j'ai reçu son colis, je n'en suis pas revenu ! C'était tout bonnement magnifique, j'étais ...sans voix!

Voici, déjà l'emballage, il y a plein de petits détails charmant :

PHOTO_101006_379

Les petits bonbons

PHOTO_101006_382

La belle libélulle

PHOTO_101006_383

Une jolie plume (un morceau d'aile de fée?)

Et les cadeaux (je regrette de n'avoir pas pu prendre de plus belles photos)

PHOTO_101006_386

Un pense-bête : il est somptueux, on aperçoit un joli chat en bois au dessus du carnet, la planche est revêtu d'un ravissant papier qui imite le pelage d'un chat (celui de Moka)

PHOTO_101006_388

PHOTO_101006_389

La photo srappée: je l'adore, c'est une vraie réussite!!! Sous la plus grande photo, je peux inscrire de petites choses concernant Tout Doux et moi! Ca me donne envie de me mettre au scrap. Et je craque pour le petit encart en noir et blanc (en plus, je suis plus souriante, n'y aurait-il pas une fée qui serait passée par là ?)

PHOTO_101006_392

Mon cahier de recette (avec à l'intérieur plein de recettes de confitures qui m'a gentiment offert Libé! Bientôt d'autres goûts et d'autres expériences (et d'autres colis!!!).

J'ai eu peur de l'abimer en l'ouvrant, c'est tellement délicat!

PHOTO_101006_393

Un bocal rempli d'herbes de Provence préparées par Libé , elles embaument... J'ai la recette mais, chut, c'est un secret...

PHOTO_101006_395

Et une petite photo de groupe ( en arrière-plan, merci de ne pas rire, ce sont des meubles de famille ...d'un discret).

Et une petite surprise pour mes minous qui les mets dans un état second (c'est trop marrant!)

Libé, tu m'as gâtée, j'ai vraiment beaucoup de chance!!! Tu es extrêmement talentueuse, c'est de l'or et des diamants que tu as au bout des doigts!

Tu es la reine des fées! Je n'ai pas assez de  mots pour te remercier!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe , du Libé !!!<br /> j'ai vu ce que tu lui as fait sur son blog , elle aussi a été gatée
M
Merci Le Grimoire. Amuse-toi bien pour faire ce joli sac!<br /> Bisooouux!
L
Tu es enchantée par cette gentille fée ? quoi de plus normal! C'est tout simplement superbe!! ;-)<br /> Bravo à Libé!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> PS : merci encore à toi ;-) et le modèle de sac en perle est superbe! Je vais tenter (je dis bien tenter!) de le faire.
D
Wow! Joli! Chanceuse! Bravo à Libellune.
L
oh ben dis, t'es trop mignonne!<br /> ça m'a vraiment fait plaisir! ;-)<br /> et puis...vive ces échanges on ne peut plus enrichissants!<br /> gros bisous, Mouff'!<br /> Libé
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité