Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
17 septembre 2006

Trop gâteuse...

PHOTO_220806_345

Après une semaine un peu difficile au boulot, vendredi, en fin d'après-midi, je me rendis pleine d'impatience à la poste où le colis de ma NSP, ma chère Grimoire, m'attendait.

Un gros colis, qu'une fois à la maison, je me suis hatée d'ouvrir. Et là, devant mes yeux émerveillés, j'ai découvert une profusion de cadeau à laquelle je ne m'attendais pas!

D'abord, des plantes séchées de qualité. J'en connais un certain nombre mais pas toutes... Tout ça, je n'en revient pas...

Et ensuite les cosmétiques. Alors là, je peux vous dire que Le Grimoire est une vraie magicienne. Jugez plutôt :

PHOTO_220806_346

PHOTO_220806_347

PHOTO_220806_348

PHOTO_220806_349

D'abord, une gelée de mousse à la lavande, je l'essaierai la semaine prochaine. Un soir, en rentrant du travail, pour me détendre (j'en aurai besoin).

Un démaquillant crémeux aux huiles essentielles de géranium rosat, de lavande vraie et de petit grain bigaradier. Une sensation onctueuse et fondante sur la peau qui est toute douce après utilisation.

Une crème revitalisante aux huiles végétales de jojoba et d'onagre et aux huiles essentielles de géranium rosat, de bois de rose et de carotte. Quand je l'ai essayée, j'avais l'impression d'être au milieu d'un nuage parfumé revigorant, et ma peau était toute fraîche, à la fois souple et tonifiée. Un vrai régal.

Un lait corporel douceur aux huiles végétales de Lys blanc, de rose de Provins, de calendula, de camomille, à l'HE de géranium rosat (J'adooore son odeur) et aux céramides. Je l'ai testé sur le decolleté et sur le buste. Une vrai merveiiiille! Une texture fluide, un effet réparateur et un aspect "peau de satin" au final.

Une poudre pour le corps au géranium rosat et à la lavande vraie. Alors, ça, c'est génial. Je me suis retrouvée avec une peau soyeuse!

Un baume à lèvre à la senteur de beurre de cacao. J'adooore sa couleur!

Et non encore testés :

- Un lait démaquillant fluide à l'uile d'amande douce et au jojoba et aux HE de bois de rose et de lavande vraie.

-Une crème douceur pour les mains au calandula, au carité et à la lavande vraie

-Et.... The suprem..Le...Baume...corporel...fondant...NACRE ET DORE...C'est superbe, rien que la couleur est magnifique. J'ai tellement hâte de l'essayer!!!

Ouf...Quand j'ai vu tout ça, je me suis dit que j'étais vraiment trop gâteuse, là!!!

Gros gros bisous Grimoire, tu es La magicienne des cosmétiques naturels!

fire_amyb

Et, si je suis ton fournisseur officiel de confitures, toi tu seras mon fournisseur officiel de lait et de crème!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleins de cadeaux pour se faire belle, y'a pas a dire c'est top les nsp!
N
wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
M
Coucou, So. Je suis contente que tu sois de retour pour quelques jours. J'espère que tout se passe bien pour toi!<br /> T'inquiètes, on se rattrapera à ton retour!<br /> Bisous
S
Elle t'a gâté ta NSp! Pas comme moi...mais promis dès que je rentre définitivement je me rattrappe...et doublement.<br /> Gros bisous ma NSP !!!<br /> So
M
Ce matin, j'ai utilisé le lait corporel après ma douche, un vrai régal. Et j'ai mis le baume à lèvres avant de partir au travail, quelle texture agréable, et quelle belle couleur.<br /> Vraiment, tu m'as gâtée!!!
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité