Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
12 juillet 2006

Mes premiers essais de bijoux

Voici mes premières réalisations,

174_7497_IMG Un petit bracelet en perles de rocaille

174_7498_IMG Un bracelet multicolore en oeil de tigre (dommage, la photo est floue)

174_7500_IMG

Un collier ras-du-cou, tout fin en perle de rocaille et perles de swaroski.

Pour le moment, rien de bien transcendant, il faut bien débuter. J'espère faire des progrés très rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Candy!
C
Uhm je vois qu'on étend son champs d'action !<br /> Bien vu ! Continues c est super !
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité