Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
6 juillet 2006

Le questionnaire de Candy

Chose promise à Candy, chose dûe, je me suis penchée sur le fameux questionnaire et voici le résultat

-7 choses à faire avant de mourir :

  • changer de métier
  • fonder une famille
  • être ordonnée
  • finir les travaux de la maison (alors là c'est un voeu pieux)
  • savoir faire du savon (quand je vois ce qui est fabriqué par Candy et Lilih-oh, ça me fait baver d'envie...)
  • faire plus de dessin
  • et dans l'ensemble plus de loisirs créatifs, bref avoir plus de temps libre!!!

-7 choses que je sais faire :

  • les confitures
  • écouter les autres
  • des bisous à mon tout doux (être affectueuse, quoi !!!)
  • des bisous à mes p'tits minous (c'est pas les même bisous, hein...)
  • le rôti de porc aux pruneaux
  • la calligraphie (c'est vrai, j'ai fait 3 ans de calligraphie... Je recommencerais bien!)
  • Repeindre ma maison ! (j'ai refait toute seule le crépi de mon salon, j'en suis toute fière!!!)

-7 choses que je ne sais pas faire :

  • ben, en fait, j'ai jamais compris pourquoi mais je suis incapable de casser un oeuf sans l'écraser, une vrai catastrophe
  • les savons (d'accord là c'est facile, je me répète...)
  • ranger
  • faire le ménage (pourtant je fais des efforts mais bon, ça fait partie de mes bonnes résolutions...je range, je nettoie et deux jours après tout est en désordre!!! Pfff!!! C'est vrai qu'il faut bien que je justifie le nom de mon blog, c'est que je tiens à ma réputation, moi !!!)
  • me mettre en avant, je suis plutôt du genre discrète...
  • me lever tôt : un vrai calvaire
  • mettre une bannière sur mon blog, j'y arrive pas...

- 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé : je vais être un peu gnangnante là!

  • la gentillesse
  • l'humour
  • la force
  • le côté rassurant
  • leur côté attendrissant ("dans le fond, je suis resté un petit garçon!")
  • une certaine sensibilité assumée ("je suis un petit être fragile moi aussi...)
  • et puis d'autres choses!!! suis aussi un peu coquine!

-7 béguins pour des célébrités :

  • j'arriverais jamais à 7, c'est pas trop mon truc! ou alors, je reste classique
  • Ou alors, le gars là dans le seigneur des anneaux, le copain de Arwen!
  • y a bien aussi, celui là aussi,
  • mais bon, c'est pas trop ma tasse de thé
  • J. Deep (celui de maintenant pas l'ado tête à claque qu'il fut avant d'être casé et père de famille)
  • ....
  • Et mon tout doux, il est célèbre, il est en photo sur le blog (il pêche et il fait de la moto...).

-7 choses que je dis tout le temps :

  • ok, pas de problème
  • putain, fait chier!
  • j'en ai marre
  • vivement ce soir, qu'on se couche

Ca c'est reservé au boulot! Sinon, je peux être plus agréable.

  • mon p'tit lion (c'est pour mon tout doux)
  • plein de mots doux à mon tout doux.

-7 personnes à qui je passe le relais : ben le problème, c'est que je vois pas trop comme ça! Je passe le relais à qui veut bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haannn bah moi jsuis aide documentaliste justement lol Et jvais essayer de changer aussi looool<br /> Cela dit jveux pas échanger avec toi non plus car la compta j ai fais j aime pas.<br /> Pour le reste c'est quand tu veux ma ptite moufette ! lol Mais jsuis loin d être pro ! lol<br /> Si t as une adresse msn ou autre messenger tu peux me la mailer si tu veux !<br /> Bizz ++
M
ouuuh! Oublier Jonnhy Deep ! Incroyable, héhé!<br /> bon, plus sérieusement, en ce qui concerne mon métier je suis comptable (et là, j'arrive à saturation), je souhaitais m'orienter vers le métier de bibliothécaire-documentaliste mais pour le moment cela ne me semble guère réaliste.<br /> En fait, le plus réaliste, pour moi, est plutôt soit de changer d'entreprise soit de m'orienter vers la fonction publique territoriale ( là, j'suis vachement sérieuse!)<br /> Et oui, Candy, j'aimerais bien que tu m'expliques pour les savons!!! ta proposition m'enchante!
C
Hannn comment ais-je pu OUBLIER le divin, le magnifique, l extra johnny depp ??????<br /> Je deviens folle ...<br /> Pour les savons, viendé viendé, la candy va te montrer si tu veux !<br /> Tu veux changer de metier ??? Tu fais quoi là ? Et tu veux faire quoi ???<br /> Pour le menage on est toutes pareilles ... On aime pas ! Jsuis assez désordonnée moi aussi ! loool<br /> Bizzzz +++
M
Alors, à ton tour, le Grimoire.<br /> Pleins de bisous!
L
coucou<br /> <br /> Moi je le veux bien ce questionnaire, il est sympa....<br /> En plus, on a des points communs.....<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité