Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
14 mai 2007

Le tableau à bijoux

Il a été fabriqué par mon Toudoux ! En fait, je lui ai demandé ce tableau pour y mettre mes colliers, j'en avais assez de les voir en méli-mélo au fond d'une boîte à bijoux.

Je le trouve super joli et le matin , c'est très pratique pour choisir le collier qui va avec ma tenue!

Ouaiiis, j'suis une moufette coquette! Et j'adore mon Toudoux qui a fabriqué ce tableau:

photos_120507_389 un détail de la frise rigolote!

photos_120507_388 Le tableau fini.

photos_120507_391 Le tableau en situation, le matin plus besoin de se battre avec tous mes p'tits bidules emmêlés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne idée! très bien réalisée, tout en harmonie et simplicité.
M
Géniale l'idée du noisetier tortueux!!!
E
en plus cela fait un joli tableau perso!!!!<br /> moi je les met sur une branche de noisetier tortueux
M
Merci les filles! Ca me fait chaud au coeur de vous lire, il y a tellement longtemps que je ne traîne plus dans la blogosphère!
Z
C'est sympa comme idée!!<br /> En plus du pratique, je trouve ça très déco!<br /> bizzzzzz
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité