Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
4 avril 2007

Mise à jour de mon blog

Ca fait longtemps, trop longtemps que je n'ai pas écrit. C'est une triste nouvelle qui m'a décidée. J'ai appris ce soir qu'une de mes amies ferme son blog.
Pour le moment, je tairais son nom puisque c'est elle qui doit annoncer la nouvelle. C'est vraiment avec peine que j'ai appris cette décision.
Son blog est une vrai mine de savoir et elle même possède beaucoup de sagesse.
C'est d'autant plus triste que cette décision a été prise suite à une polémique...que l'on ne peut pas vraiment qualifier de cordiale !
Voilà! Que dire d'autre sinon que je l'embrasse bien fort ..
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-) c'est vrai, c'est vrai!
L
Ah bon!! entre nous, je crois bien que c'est une "auteuse", qui comme toi adore faire des bijoux! ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Enfin, te revoilà! Je m'inquiétais moi! Bises.
M
Héhé, tout est bien qui finit bien, j'suis super contente, elle reste parmi nous!<br /> Ca marche les pensées positives Libé!<br /> Grimoire, le blog en question est un blog où l'on peut trouver de belles recettes très très bien expliquées par l'auteur (l'auteuse????) du blog.
L
puisque tu la connais, MOuffette, cette fille, et puisque je te connais, toi, j'imagine que c'est une fille bien, alors tu veux bien lui envoyer mes pensées positives?<br /> et pour toi et ton Toudoux, plein de bisous!!!!!!!<br /> Libé
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité