Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
15 juin 2006

Laboratoire jura suisse alpes nature

J'ai craqué pour le site de ces produits aux plantes. http://www.laboratoire-jsa-nature.com/login.php

Je pense que je ferais une petite commande d'ici peu...Et puis, les petites huiles de massage peuvent donner des idées pour la fabrication de produits...

J'aime la présentation de la méthode d'extraction des sucs de plantes à froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ho oui bien !!! merci
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité