Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
8 mai 2006

désodorisant maison

J'ai essayé de réaliser un désodorisant maison avec les huiles essentielles que j'avais sous la main :

1cuillère à café d' H.E.de bergamote

1 cuillère à café d'H.E  de citron

1/2 cuillère à café d'H.E de géraniium rosat

1/2 cuillère à café d'H.E de petit grain

j'ai mélangé le tout et j'ai rajouté un peu de vodka. Ensuite, j'ai versé ce mélange dans un vaporisateur.

Il faut laisser reposer le mélange pendant quelques jours, et après compléter avec un  peu d'eau.

174_7427_img

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi Hermione!
H
ah ouaih !!! ça doit sentir bon !!j'aime beaucoup l'odeur du géranium rosat.<br /> <br /> Merci pour le lien....tu es chez moi aussi !! :-D
M
Le vapo, je l'ai acheté chez Aroma-zone. Et c'est vrai que avec un peu moins d'huiles essentielles, ça sent aussi bon. Heureusement, je vais le diluer dans l'eau, le parfum sera moins fort.
P
Tu le trouves où ton vapo, il a l'air génial !<br /> <br /> Sinon cool le déo, ça doit sentir super bon dans la maison. A mon avis même en mettant deux fois moins d'he, ça aurait senti hyper bon !
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité