Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazar de la moufette
27 février 2006

swap 2

Alors, ça y est les réalisations pour le swap des banlieusardes européennes ont commencé!

Les autres "swapeuses" ont chacune un projet différent. J'ai hâte de voir ça!

De mon côté, ça y est le modèle d'étiquette mes pots de confitures est prêt. Reste à imprimer et à découper! J'en suis assez fière! Et j'ai choisi la confiture que je vais réaliser.

Le seul problème, ce sont les contenants !

Et puis en juin, rencontre de banlieusardes prévues avec la aussi, échange de produits fait maison !

gifcuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ceux qui sont interessés. Il suffit de se rendre sur le forum "les plaisirs",il existe un post sur la rencontre prévue à Paris en juin et une autre est aussi prévue fin juillet.
J
bonjour qui peut participer à cette rencontre et où se trouvera t-elle?<br /> <br /> merci
le bazar de la moufette
  • tribulation d'une petite moufette dans la vie de tous les jours : tout ce qu'elle aime (le bricolage, les soins naturels, ses petits félins, son grand félin, les vacances , la cuisine... Bref tout ce qui fait aimer la vie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité